up

Photographe

Wikipixel pour les photographes et agences photos

Wikipixel est un logiciel pour centraliser, organiser, retrouver et partager facilement les photos et autres fichiers numériques (Adobe Photoshop, Illustrator, etc.). Avec Wikipixel, vous pouvez créer votre photothèque et la gérer simplement.

Nous avons conçu notre produit dans une logique de gestion de photos qui répond aux exigences des professionnels de la photographie. Wikipixel propose des solutions d’hébergement en mode SaaS sur nos serveurs sécurisés. Que vous utilisiez Wikipixel depuis votre studio ou lors de shootings extérieurs, vous pourrez accéder à votre photothèque 24h/24 depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette (applications mobiles pour iPhone, iPad et appareils Android). Une connexion Internet suffit !

Les formats gérés pour les images sont : AI, BMP, EPS, GIF, ICO, JPG, PCX, PNG, RAW et TIFF.

Le logiciel photothèque Wikipixel prend également en charge les fichiers Adobe (PDF, PSD, EPS, AI et INDD) et Microsoft Office (XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPTX, PPT)

Si vous êtes photographe d’événements, vous pouvez créer un dossier dans votre photothèque dédié au mariage de « Lucie et Marc » et y regrouper toutes les photos en les classant par moment de la journée par exemple (préparation, cérémonie, soirée…). Vous pourrez même donner des accès au dossier aux mariés et à leurs invités qui pourront visualiser les clichés et sélectionner ceux qu’ils veulent télécharger ou acheter (possibilité de restrictions des téléchargements, filigrane de protection, etc.).

Imaginons que les mariés vous appellent 3 ans après parce qu’ils ont perdu leurs photos de mariage. En quelques secondes vous pourrez les retrouver en lançant une recherche dans votre photothèque. Inutile de vous dire à quel point ils seront heureux et ne manqueront pas de recommander votre entreprise autour d’eux.

Une question? Contactez-nous au 01 82 28 50 60 (lun-ven 9h-18h)