up

La société

L'aventure commence lorsqu'un groupe français nous sollicite pour développer une plateforme sécurisée de gestion de photos, afin de mettre son fonds d'images à la disposition de ses salariés.

Après plusieurs années de développement et 70 000 utilisateurs, Wikipixel s'est forgée une expertise en matière de création de logiciel de gestion de photothèque sur mesure.

Que vous soyez une start-up, un CRT, une agence de pub ou le service marketing d'un grand groupe, la solution Wikipixel s'adaptera à tous les besoins de votre établissement.

Dylan Goubin

Autodidacte en informatique depuis plus de 20 ans et titulaire d'un MBA en Management, Dylan Goubin a créé et dirigé plusieurs start-up françaises (Neobe et Drop Cloud) cédées en 2013. Après avoir fondé Wikipixel, il opère une levée de fonds de près d'un demi-million d'Euros auprès de la B.P.I. et d'investisseurs privés. Dylan Goubin s'occupe à présent du développement commercial de la société en sa qualité de Président.

Dylan Goubin-Dahan
Victor de Witt

Victor de Witt

De banquier privé à entrepreneur, Victor s’est crée un important réseau qui s’étend de la Corée du Sud au Japon en passant par l’Europe. Victor est un véritable « digitale native », passionné de haute technologie, de médias sociaux et surtout de cuisine. Victor de Witt est un investisseur actif de Wikipixel et a également lancé Recipay, la première plateforme de crowd-sourcing de génération de contenu pour les Marques.

Christophe Carel

Ingénieur informatique, Christophe Carel a cofondé et dirigé Nerim pendant 12 ans, société leader sur le marché français des télécommunications. En 2011, la société génère plus de 24 millions d'Euros de C.A. pour 3 millions d'Euros de bénéfices. Il cède ses actions en 2012 auprès d'investisseurs privés (Credit Mutuel - CIC LBO Partners) et devient un investisseur actif de la Société Wikipixel. Christophe Carel a également créé à Los Angeles Fast Toys, un club automobile de voitures de luxe.

Christophe Carel